Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Maîtriser LinkedIn

cURL error 28: Operation timed out after 1001 milliseconds with 0 bytes received

LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à des fins de business.

Quels sont les apports de LinkedIn dans l’entreprises ? Comment réseauter ? A quoi servent les groupes et comment en tirer profit ? Comment gérer mon « InMail » (boîte mail interne à LinkedIn) ? Comment diffuser au mieux les infos et les rendre visibles ? Comment gérer au mieux ses contacts, les classer stratégiquement en fonction des thématiques ?

Toutes ces questions trouveront une réponse dans notre module de formation d’une demi-journée consacrée à LinkedIn.

Le programme type d’1 demi-jour est le suivant :

  • Planète LinkedIn
    • Quelques faits sur LinkedIn
    • LinkedIn dans le monde
    • Secteurs industriels et données socio-demo
    • Taille des compagnies
    • Types de jobs
  • Carte d’identité de LinkedIn
    • Utilisateurs en Belgique
    • Périodicité des publications
    • Objectifs
    • Format
    • Cible
    • Mesure d’efficacité
  • LinkedIn, un réseau social négligé
  • Anatomie de LinkedIn
    • Focus sur les pages Entreprise
    • Focus sur les pages Carrière
    • Focus sur les pages Produits et Services
    • Focus sur les Groupes
    • Quelle stratégie adopter ?
  • Réseautez & construisez votre présence sur LinkedIn
  • Améliorez votre profil en 5 étapes clés

Demande de renseignements formations

Unable to retrieve Google Form. Please try reloading this page.

Share

Related

e-Reputation et veille de tendances

Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?

Facebook Privacy

Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité.  Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il...

Initiation à Twitter

Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.

Community Management

Top