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Initiation aux Réseaux Sociaux et Community Management

Initiation aux Réseaux Sociaux et Community Management

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Pour bien comprendre et maîtriser le Web 2.0 nous avons mis en place deux formations :

La première, appelée « Concept Web 2.0 », est donnée en 3 demi-jours. Durant cette formation, nous enseignons les fondamentaux du Web 2.0, tout ce qu’il faut savoir et connaître dans le domaine pour être optimal. Chaque demi-jour peut être choisi individuellement en fonction du niveau des participants (« BASIC », « ADVANCED » ou « EXPERT »)

Cette formation de 3 demi-jours peut être complétée par des formations plus techniques, sous forme d’ateliers avec prise en main des outils.

Ci-dessous, les programmes détaillés de Concept Web 2.0

Concept Web 2.0

Partie 1 – 1er demi-jour (« BASIC »)

  • Les Médias Sociaux : qu’est-ce que c’est ?
  • Du Consommateur au Consomm’acteur
  • Les Médias Sociaux aujourd’hui
    • Le prisme de conversation de Brian Solis
    • Panorama des Médias Sociaux selon Fred Cavazza
    • Les différentes catégories de Médias Sociaux
  • Quelques chiffres-clés sur les Médias Sociaux
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Youtube
    • LinkedIn
    • Pinterest
    • Instagram

 Partie 2 – 2ème demi-jour (« ADVANCED »)

  • Pourquoi être sur les Médias Sociaux
  • Quels messages diffuser sur les Médias Sociaux
  • Comment adapter le contenu de ses messages aux Médias Sociaux
  • Comment déterminer la cible, le message et la fréquence
    • Sur Twitter
    • Sur Facebook
    • Sur la page de Fan Facebook
    • Sur Google+
    • Sur Pinterest
    • Sur Youtube
    • Sur SlideShare

Partie 3 – 3ème demi-jour (« EXPERT »)

  • Construire son audience en 6 mois calendrier
  • Surveiller sa e-Reputation et mettre en place la veille de sa marque
  • Social Media Policy
  • Cases Studies
  • Quelques marques très connues
  • Les limitations des Médias Sociaux

En Conclusion – Questions / Réponses

Demande de renseignements formations

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