Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back
Initiation aux Réseaux Sociaux et Community Management

Initiation aux Réseaux Sociaux et Community Management

Pour bien comprendre et maîtriser le Web 2.0 nous avons mis en place deux formations :

La première, appelée « Concept Web 2.0 », est donnée en 3 demi-jours. Durant cette formation, nous enseignons les fondamentaux du Web 2.0, tout ce qu’il faut savoir et connaître dans le domaine pour être optimal. Chaque demi-jour peut être choisi individuellement en fonction du niveau des participants (« BASIC », « ADVANCED » ou « EXPERT »)

Cette formation de 3 demi-jours peut être complétée par des formations plus techniques, sous forme d’ateliers avec prise en main des outils.

Ci-dessous, les programmes détaillés de Concept Web 2.0

Concept Web 2.0

Partie 1 – 1er demi-jour (« BASIC »)

  • Les Médias Sociaux : qu’est-ce que c’est ?
  • Du Consommateur au Consomm’acteur
  • Les Médias Sociaux aujourd’hui
    • Le prisme de conversation de Brian Solis
    • Panorama des Médias Sociaux selon Fred Cavazza
    • Les différentes catégories de Médias Sociaux
  • Quelques chiffres-clés sur les Médias Sociaux
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Youtube
    • LinkedIn
    • Pinterest
    • Instagram

 Partie 2 – 2ème demi-jour (« ADVANCED »)

  • Pourquoi être sur les Médias Sociaux
  • Quels messages diffuser sur les Médias Sociaux
  • Comment adapter le contenu de ses messages aux Médias Sociaux
  • Comment déterminer la cible, le message et la fréquence
    • Sur Twitter
    • Sur Facebook
    • Sur la page de Fan Facebook
    • Sur Google+
    • Sur Pinterest
    • Sur Youtube
    • Sur SlideShare

Partie 3 – 3ème demi-jour (« EXPERT »)

  • Construire son audience en 6 mois calendrier
  • Surveiller sa e-Reputation et mettre en place la veille de sa marque
  • Social Media Policy
  • Cases Studies
  • Quelques marques très connues
  • Les limitations des Médias Sociaux

En Conclusion – Questions / Réponses

Demande de renseignements formations

Dit bestand kan niet worden geopend, omdat JavaScript niet aanstaat in je browser. Zet JavaScript aan en laad het bestand opnieuw.

.
Veuillez compléter les donnés ci-dessous
Log in bij Google om je voortgang op te slaan. Meer informatie
* Verplichte vraag
Nom *
Jouw antwoord
Prénom *
Jouw antwoord
Téléphone
Jouw antwoord
Entreprise
Jouw antwoord
E-Mail *
Jouw antwoord
Vous êtes intéressé(e)s par la formation : *
J'aimerais suivre les cours *
Je serais intéressé de suivre des cours à distance via un Webinaire on-line
Selectie wissen
Une remarque à rajouter dans votre demande ?
Jouw antwoord
Verzenden
Formulier wissen
Verzend nooit wachtwoorden via Google Formulieren.
Deze content is niet gemaakt of goedgekeurd door Google. Misbruik rapporteren - Servicevoorwaarden - Privacybeleid
 
 

Share

Related

Maîtriser LinkedIn

LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...

e-Reputation et veille de tendances

Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?

Facebook Privacy

Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité.  Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il...

Initiation à Twitter

Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions...


Top