Maîtriser LinkedIn
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles
T. : +32 2 761 23 00
cURL error 28: Operation timed out after 1000 milliseconds with 0 bytes received
Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité.
Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il peut se révéler très ludique avec ses amis mais quid de l’image que vous projetez de votre personnalité sur Facebook à l’égard de votre futur employeur, de vos collègues, clients, fournisseurs ? Etes-vous de ceux qui refusent toute “demande d’ami”, de peur de révéler votre vie privée ? Mais saviez-vous que Facebook peut aussi se révéler un fabuleux outil de e-Reputation et de Personal Branding ?
Il est certain que connaître toutes les fonctionnalités de Facebook s’avère mission quasi impossible, tant ce réseau social change constamment ses règles, d’autant plus que ses conditions d’utilisation sont lourdes à lire (5830 mots, alors que la constitution des Etats-Unis n’en compte que 4543).
Grâce à cette formation, vous apprendrez comment filtrer le type de contenu en fonction du type d’amitié : montrer les photos à vos amis, mais pas à vos collègues, poster des statuts visibles uniquement par certaines personnes, ajouter des amis dans des listes, ajouter des pages à des listes d’intérêts, sans être obligé de les “liker”, paramétrer vos données personnelles, etc.
Le programme type d’1 journée est le suivant :
Partie 1 – 1er demi-jour (« FACEBOOK THEORY »)
Partie 2 – 2ème demi-jour (« FACEBOOK WORKSHOP»)
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?
Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions...
Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.
Commentaires