Maîtriser LinkedIn
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles
T. : +32 2 761 23 00
cURL error 28: Operation timed out after 1000 milliseconds with 0 bytes received
Pas un mois ne passe sans qu’un nouveau scandale n’inonde le web, les forums, blogs et réseaux sociaux : viande de cheval dans les lasagnes au boeuf, société de transport aérien maltraitant son personnel et peu à l’écoute de ses clients, transports en commun peu fiables, sociétés de téléphonie mobile offrant très peu de services malgré des prix exorbitants, tête de souris retrouvée dans un pot de confiture, etc…
Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?
De nos jours, il est capital d’être en alerte permanente afin de sonder les conversations sur le web et mettre en place une stratégie de communication et un plan de communication de crise. Evitez que votre marque ne se retrouve au cœur de la polémique. Il faut une vie pour bâtir la réputation d’une marque, quelques secondes pour la détruire sur le web. Traiter les crises – et surtout éviter qu’elles ne se déclenchent – passe par l’élaboration d’une stratégie où rien n’est laissé au hasard !
Outre protéger votre réputation, mettre en place une veille des tendances permet aussi de veiller sur la concurrence.
La formation de deux demi-jours abordera entre autres les points suivants :
Partie 1 – 1er demi-jour (« e-REPUTATION BASICS»)
Partie 2 – 2ème demi-jour (« e-REPUTATION ADVANCED »)
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité. Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il...
Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions...
Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.
Commentaires