Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Efficient Agency Director and Health Strategist

Follow me

Gregory Miller

Efficient Agency Director and Health Strategist.

Greg est un vétéran du pharma: 30 ans d’expérience auprès de 5 sociétés (Eli Lilly, Novo Nordisk, Novartis, UCB et Stallergenes), Global et Local dans 4 pays (Belgique, USA, Suisse et France), 10 lancements de produits (dont 6 blockbusters); il sera sans doute à l’aise avec vos projets et apportera une perspective crédible sur votre stratégie.

Donnez lui un challenge et il se plongera dessus avec passion, focus et détermination. Mais soyez prêt à être surpris: ses recommandations sortiront des sentiers battus car il aime et sait casser les codes de l’industrie un peu sclérosés de la santé.

Sa devise: « vision without action is a daydream, action without vision is a nightmare ». Il commencera toujours par planter le décor, à comprendre la « big picture » avant d’aller dans les détails, les tactiques et leur implémentation.

Greg est le chef d’orchestre de Mission Systole. Il canalise les énergies débordantes des créatifs de l’agence, aligne la rigueur opérationnelle des accounts vers une destination commune, et traduit les demandes des clients en réalisations stratégiques et créatives.

Greg a un « background » hybride: au croisement de la rigueur scientifique, de la capacité à voir les opportunités « business », et de les traduire en projets stratégiques, créatifs et opérationnels.

Share

Actualités

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing stratégique Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez...

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !


Top