Didier Aerlebout
Boulimic Creative Director.
Didier a étudié les arts plastiques. Pas la pub. Depuis vingt ans, il réalise avec passion des campagnes de communication. Après quelques années de mercenariat publicitaire comme free-lance, il fonde Systole avec Christian Chatelle et Wim Eerlings. Aujourd’hui, il dirige le pôle créatif de Mission-Systole.
Evitez de lui poser une question, vous êtes parti pour des heures. Parce que sa passion pour tout est dévorante. Sciences, technologies, histoire, tout y passe. Didier se plonge dans l’univers des clients avec encyclopédisme.
Pour lui, la création est polymorphe, omniprésente, dans le détail comme dans l’ensemble. Une belle image ne suffit pas, elle doit être construite, censée. Elle doit être le fruit d’une stratégie.
Didier est un collègue exigeant, parfois même envahissant. Il tire le meilleur des gens, bien souvent hors de leur zone de confort. Il vit les choses avec passion et exigence, et, somme toute, c’est ce qu’on attend d’un directeur créatif, non ?
Didier a été formé à St-Luc et à la Cambre. A 13 ans, il codait des jeux sur son Commodore 64. De nos jours, il est incollable sur les Terres du Milieu, et est un fan refoulé de Captain America. Sur son bureau, la littérature scientifique côtoie les livres d’art .