Fanpage Facebook.
- Souhaitez-vous créer une page fan Facebook professionnelle ?
- Maitrisez-vous les fonctionnalités à valeur ajoutée d’une page Facebook entreprise ?
- Savez-vous publier du contenu efficace (brand content), sans être répétitif ?
- Connaissez-vous les astuces pour générer du trafic de prospects ciblés et susciter l’engagement ?
- Savez-vous améliorer le référencement de votre entreprise sur les moteurs de recherche grâce à votre page Facebook ?
- Recherchez-vous une formation Facebook ?
Rendez vos relations avec vos clients et prospects un peu plus “humaines” en allant au contact de vos fans et fidélisez-les.
Animer sa page Facebook est un exercice qui demande de la régularité, une bonne organisation, de la méthodologie et de l’expérience. Le Community Management est un métier complexe qui requiert des compétences techniques, marketing, de communication et une expérience du web, de ses codes et de sa culture.
Facebook ads
Le principal avantage d’une campagne Facebook est de cibler de manière très pointue (âge, sexe, pays, région, ville, langue, niveau d’éducation, lieu de travail, formation etc.). Exemple : les actifs ayant fait des études en ressources humaines pour toucher les responsables RH.
Les publicités Facebook sont très courtes. Les titres : 25 caractères ; les messages publicitaires : 90 caractères… Il est impossible de tout dire ! Idem pour les visuels, les détails seront invisibles.
Comment être convaincant, incitatif ? Comment cibler de manière pertinente ? CPC ou CPM ? Quel objectif de taux de clic et quel ROI marketing pour vos promotions Facebook ? Quels jeux mettre en place sur votre page Facebook professionnelle ?
Il faut alimenter votre réflexion et structurer votre stratégie pour votre fan page Facebook officielle et vos campagnes de social marketing.
Digital Marketing
Nos services
- Ev Evénements
- Pr Print
- Pu Publicité
- St Marketing Stratégique
- Di Digital Marketing
Commentaires