Community management.
La part du budget marketing alloué à la communication digitale augmente chaque année fortement. La part allouée aux réseaux sociaux représente désormais en Europe plus de la moitié du budget de communication digitale. Etre présent sur le social media avec un Community manager est pour beaucoup une évidence.
Mais savez-vous utiliser chaque réseau social de manière optimum ? Savez-vous monter un dispositif de veille sur internet, analyser les résultats, construire le plan d’action qui en découle ?
Réseaux sociaux, blogs, forums, Twitter, Facebook, plateformes dédiées, mobiles, tablettes numériques… chaque canal de communication digitale répond à un usage et des attentes spécifiques des internautes. Pour créer une relation durable et à forte valeur ajoutée, il faut avant tout savoir écouter et dialoguer, de la bonne manière et au bon moment.
Bâtir une stratégie et développer les outils social media adaptés à sa marque, son entreprise ou son institution n’est pas chose aisée.
Digital Marketing
Nos services
- Ev Evénements
- Pr Print
- Pu Publicité
- St Marketing Stratégique
- Di Digital Marketing
Commentaires