Maîtriser LinkedIn
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles
T. : +32 2 761 23 00
cURL error 28: Operation timed out after 1000 milliseconds with 0 bytes received
Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.
Le Community Management permet aussi et surtout de construire une « brand equity », à travers les réseaux sociaux et le web au sens large du terme.
Le but de cette formation est de cerner les mécanismes afin de gérer au mieux une communauté. La mise en place d’un système de veille éditoriale, la compréhension de l’Edge Rank de Facebook, la construction d’une communauté, l’aspect analytique et ROE (Return On Engagement) et la mise en place des outils, tout ce que vous devez savoir pour vous lancer dans l’aventure du Community Management vous sera dévoilé.
Il est plus que souhaitable de suivre les 3 demi-jours d’Initiation aux réseaux sociaux
afin d’acquérir des bases solides pour suivre cette formation en Community Management.
La formation en Community Management comprend :
Le programme type de 2 demi-jours est le suivant
Partie 1 – 1er demi-jour (« COMMUNITY MANAGEMENT BASIC »)
Partie 2 – 2ème demi-jour (« COMMUNITY MANAGEMENT ADVANCED »)
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?
Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité. Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il...
Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions...
Commentaires