Web analytics.
Comment identifier « ce qui marche » et « ce qui ne marche pas » sur votre site internet ?
Avec un site web, impossible de fonctionner à l’instinct : seules des données quantifiables vous donneront la meilleure vision stratégique possible.
Taux de conversion des visiteurs en prospects, des prospects en clients, coût par prospect, par client, taux de rebond, nombre de visiteurs uniques, ratio visiteurs nouveaux sur visiteurs anciens, sources de votre trafic (référencement naturel, adwords, etc.), sites web référents, pages les plus visitées, pages les plus populaires, pages référencées dans Google (présence d’un sitemap ?) et autres moteurs de recherche.
Et encore : performance des call-to-action, SEO, SEA, performance des mots clés, classement dans les résultats des moteurs de recherche, nombre de liens entrants, articles les plus lus de votre blog, influence sur les réseaux sociaux, niveau d’engagement de vos cibles, nombre de clics sur votre newsletter, nombre de souscriptions, partages de contenus, etc.
Une analyse approfondie de votre site, par une agence spécialiste de l’e-reputation, fournit des informations qui permettent d’augmenter votre trafic, votre visibilité et votre notoriété, de connaître le comportement de vos visiteurs, d’évaluer vos campagnes marketing, de générer des leads… de rectifier le tir si nécessaire !
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