Immersion dans la Semaine bio. Chaque année la Semaine bio assure un moment de rencontres entre les acteurs du secteur bio et le grand public. Durant quelques jours, la Semaine bio propose de partir à la découverte de fermes, de participer à des ateliers culinaires, à des animations pédagogiques, d’assister à des débats, des conférences, de profiter d’actions en magasins…… Pr Ev Pu
Nafi Thiam et Toma Nikiforov, ambassadeurs du lait Wallon. Une politique positive. En Wallonie, le ministre des sports est aussi celui de l’agriculture (mais aussi celui des forêts, de la nature, de la ruralité et du tourisme). De ce cumul impressionnant, le ministre qui se dit « obsédé des synergies » propose des stratégies transversales vraiment positives. René Collin a donc sollicité deux brillants médaillés belges…
APAQ-W – Spot promo Pour les besoins de la foire agricole de Libramont l’APAQ-W souhaitait une vidéo. Dans un temps limité de 10 jours entre la commande et la réception du matériel, trois spots de 30’’ ont été réalisés. Enchaînables et bouclables ils abordent en moins de deux minutes les différentes thématiques gustatives, environnementales et nutritionnelles du boeuf wallon….
Identité visuelle – Cesi Nous avons commencé à travailler pour le Cesi en tant qu’agence en conseil marketing stratégique. Aujourd’hui, nous travaillons sur de nombreux projets qui vont du print (flyers, catalogues, direct mailings, …) au digital (sites web, e-mailings, formations en réseaux sociaux, …)
Magazine – Biowallonie Nous avons réalisé en 2012 des flyers et totems dans le cadre de la Foire agricole, forestière et agroalimentaire de Libramont. Et, depuis plusieurs années maintenant, nous réalisons également la mise en page du magazine bimestriel « Itinéraires BIO ».
Charte graphique – Sirris Depuis plus de 7 ans maintenant, Sirris nous confie la réalisation de tout type de projet, allant de la conceptualisation de nouvelles technologies à la mise en page de flyers, roll-ups, mailings,…
Brochures – Citroën Notre mission consiste d’une part à adapter localement – pour la Belgique – les supports de communication B2B et les supports pour les commerciaux, et d’autre part à créer de nouveaux outils de vente (mailings, brochures, …).
Calendriers – Lundbeck Pendant plusieurs années, nous avons réalisé les calendriers (et agendas) Lundbeck destinés aux professionnels de la santé travaillant en institutions dans le domaine de la santé mentale. Ce calendrier reprend des œuvres d’art créées par des artistes atteints d’une affection neurologique ou psychiatrique.
Brochures – PSA Peugeot Citroën Notre mission consiste depuis maintenant quelques années à créer, mettre à jour et imprimer divers supports de communication (brochures, sous-mains, flyers, …).
Rapport Annuel 2011- APAQ-W Notre mission pendant plusieurs années a été de créer le rapport annuel et donc de communiquer de manière professionnelle et créative les activités réalisées durant l’année.
Séminaire bisannuel – APB Depuis sa première édition, l’APB nous fait confiance pour l’organisation du séminaire biennal « Pharmcare » : de la charte graphique à la création des outils de communication (site web, e-mailings, flyers, abstract book, …), en passant par l’organisation de l’événement en tant que tel (recherche/location de salle, accueil, technique audio-visuelle, inscriptions/paiements, …).
PharmABC magazine Un magazine « santé » sur mesure Pour appuyer ses produits et offrir un support publicitaire à sa gamme de produits, l’entreprise Will-Pharma décide de distribuer son propre support: PharmABC. Afin d’assurer l’attractivité du support, Mission-Systole associe systématiquement des personnalités belges populaires, comme Sandra Kim ou Miss Belgique. Le magazine est écrit, réalisé et imprimé par Mission-Systole,…
Rapport Annuel Sirris Depuis plusieurs années maintenant Sirris, le centre collectif pour l’industrie technologique belge, nous confie la réalisation de son rapport annuel, ici dans sa mouture 2013.
Création de marque : Mpro, poids lourd de la distribution bâtiment. Mission-Systole assure le développement de Mpro, une nouvelle marque dans la distribution bâtiment en belgique.