Chaque année la Semaine bio assure un moment de rencontres entre les acteurs du secteur bio et le grand public.
Durant quelques jours, la Semaine bio propose de partir à la découverte de fermes, de participer à des ateliers culinaires, à des animations pédagogiques, d’assister à des débats, des conférences, de profiter d’actions en magasins…
Comme dans les éditions précédentes, huit “ambassadeurs” ont été mis sous la lumière des projecteurs pour défendre la cause, en incarnant différentes filières. Et, cette année, ils se sont prêtés au jeu plus que jamais ! Immergés avec humour dans leurs produits ou les accessoires de leurs univers respectifs, ils nous offrent l’image d’un bio décomplexé, convivial et enthousiaste. Une campagne sans trucage dans laquelle les protagonistes ont vraiment mouillé leur chemise… et ça se voit !
Un concept et une réalisation signés Mission-Systole, une prise de vue assurée par Jean-Pierre Van der Elst, photographe particulièrement à l’aise dans le portrait et… la nourriture.
Une campagne multisupport, déclinée en affichage, concours Facebook, et spot Radio.
Un concept décliné en radio, en affichage et sur les réseaux sociaux.
Commentaires