Maîtriser LinkedIn
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles
T. : +32 2 761 23 00
cURL error 28: Operation timed out after 1000 milliseconds with 0 bytes received
Twitter est connu de tous. La plupart des stars, hommes politiques, personnages publics et personnalités du show-business ont investi ce réseau social très spécifique. Les journalistes et autres leaders d’opinions sont également présents en masse afin de remonter des informations en temps réel ou d’exprimer leurs opinions en moins de 140 caractères.
Comment s’y retrouver sur Twitter ? Comment écrire ? Quelle utilisation pour mon entreprise, mon asbl ou juste à titre privé ? Qui suivre et comment poster de l’information à valeur ajoutée sur ce réseau ?
La formation de 2 demi-jours vous permettra de maîtriser les basiques, mais aussi les outils plus complexes tels que l’automatisation de veille et de curation de contenu.
Le programme type de 2 demi-jours est le suivant :
Partie 1 – 1er demi-jour (« TWITTER ADVANCED »)
Partie 2 – 2ème demi-jour (« TWITTER EXPERT»)
LinkedIn représente le réseau social B2B par excellence. Fort d’une communauté de plus d’1,2 millions de membres en Belgique, ce réseau attise toutes les convoitises et devient un incontournable à...
Que dit-on de votre marque sur le web, que dit-on de vos services ? Que pense-t-on de vos porte paroles ? Parle t-on de votre entreprise en bien ou en mal ? Qui sont les influenceurs, leaders d’opinions et ambassadeurs de marques ?
Facebook : Maîtriser son image et les paramètres de confidentialité. Facebook est le réseau social le plus utilisé dans le monde (rien qu’en Belgique, on compte 4,9 millions d’utilisateurs). Il...
Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.
Commentaires