Gregory Miller
Efficient Agency Director and Health Strategist.
Greg est un vétéran du pharma: 30 ans d’expérience auprès de 5 sociétés (Eli Lilly, Novo Nordisk, Novartis, UCB et Stallergenes), Global et Local dans 4 pays (Belgique, USA, Suisse et France), 10 lancements de produits (dont 6 blockbusters); il sera sans doute à l’aise avec vos projets et apportera une perspective crédible sur votre stratégie.
Donnez lui un challenge et il se plongera dessus avec passion, focus et détermination. Mais soyez prêt à être surpris: ses recommandations sortiront des sentiers battus car il aime et sait casser les codes de l’industrie un peu sclérosés de la santé.
Sa devise: « vision without action is a daydream, action without vision is a nightmare ». Il commencera toujours par planter le décor, à comprendre la « big picture » avant d’aller dans les détails, les tactiques et leur implémentation.
Greg est le chef d’orchestre de Mission Systole. Il canalise les énergies débordantes des créatifs de l’agence, aligne la rigueur opérationnelle des accounts vers une destination commune, et traduit les demandes des clients en réalisations stratégiques et créatives.
Greg a un « background » hybride: au croisement de la rigueur scientifique, de la capacité à voir les opportunités « business », et de les traduire en projets stratégiques, créatifs et opérationnels.