Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Creative Director

Follow me

Didier Aerlebout

Boulimic Creative Director.

Didier a étudié les arts plastiques. Pas la pub. Depuis vingt ans, il réalise avec passion des campagnes de communication. Après quelques années de mercenariat publicitaire comme free-lance, il fonde Systole avec Christian Chatelle et Wim Eerlings. Aujourd’hui, il dirige le pôle créatif de Mission-Systole.

Evitez de lui poser une question, vous êtes parti pour des heures. Parce que sa passion pour tout est dévorante. Sciences, technologies, histoire, tout y passe. Didier se plonge dans l’univers des clients avec encyclopédisme.

Pour lui, la création est polymorphe, omniprésente, dans le détail comme dans l’ensemble. Une belle image ne suffit pas, elle doit être construite, censée. Elle doit être le fruit d’une stratégie.

Didier est un collègue exigeant, parfois même envahissant. Il tire le meilleur des gens, bien souvent hors de leur zone de confort. Il vit les choses avec passion et exigence, et, somme toute, c’est ce qu’on attend d’un directeur créatif, non ?

Didier a été formé à St-Luc et à la Cambre. A 13 ans, il codait des jeux sur son Commodore 64. De nos jours, il est incollable sur les Terres du Milieu, et est un fan refoulé de Captain America. Sur son bureau, la littérature scientifique côtoie les livres d’art .

Share

Actualités

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.

Evénements

Quel que soit votre événement professionnel – séminaire, foire, salon, stand, journée d’entreprise, soirée, événement de lancement de produit, journée portes ouvertes, fête du personnel...

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing stratégique Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez...


Top