Stratégie et achat d’espace média.
Jusque 2 millions d’euros annuels d’achat d’espace média, pour être performant en stratégie média et achat d’espace, il vous faut des interlocuteurs capables de développer une approche marketing avec une vision globale de votre problématique, de faire une veille permanente sur les nouveaux supports, de prendre le temps de construire un plan média sur-mesure et de tisser des liens quotidiens avec les commerciaux des régies, bref des interlocuteurs très motivés.
Construire une stratégie média, c’est avoir une vision globale des différents leviers d’achat pour vous accompagner et répondre à l’ensemble de vos problématiques stratégiques de visibilité et de notoriété, de génération de trafic, ou encore d’acquisition et de conversion, mais aussi et surtout construire des plans médias en fonction des créations développées.
En plus des médias classiques, vos interlocuteurs doivent être capables de mettre en place, suivre et optimiser la gestion de campagnes de publicités on-line : Facebook Ads, Google Adwords, SEM, les liens sponsorisés, le display, Youtube, le search (SEO et SEA) et l’analyse web (Google Analytics, etc.). Il vous faut des interlocuteurs ayant de l’expérience dans les stratégies digitales et une culture du web.
Publicité
Nos services
- Ev Evénements
- Pr Print
- Pu Publicité
- St Marketing Stratégique
- Di Digital Marketing
Commentaires