Contact

We process some of your personal data through this contact form. Please read our Privacy policy for more information.

Mission Systole
Rue Egide Van Ophem 40c
1180 Bruxelles

T. : +32 2 761 23 00

Go back

Stratégie social media.

Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour répondre à quels objectifs commerciaux, marketing, service clients, ressources humaines, etc. ? Pour quel ROI marketing ? Beaucoup n’y ont pas vraiment réfléchi. Objectifs mal définis, metrics trop nombreuses, la confusion s’installe vite.

Une stratégie social média s’appuie nécessairement sur la connaissance du comportement de vos cibles, de ses spécificités locales et sociales. De quoi et comment parlent-ils sur le web ?

Avant même de savoir comment utiliser Tumblr, il faut définir où il est pertinent pour votre marque d’être présent. Et mettre en place des KPIs, une stratégie éditoriale, un calendrier conversationnel, des temps forts, etc.

Enfin, vous avez, ou devriez avoir, un positionnement marketing pour votre marque. Vous devez définir également un positionnement social media, réaliste, crédible et positif, qui incite votre audience à engager une conversation avec vous.

demander un conseil

Share

Actualités

Print

Les médias offline restent une valeur sure dans le communication mix. Votre identité visuelle mérite un logo puissant, une baseline claire et une charte attractive.

Publicité

Publicité

Une campagne attractive peut booster votre communication et vos ventes !

SoMe strategy

SoMe strategy

Stratégie social media. Certaines marques veulent leur page Facebook et leur compte Twitter, ou même être présent « partout » ! Mais pour...

Digital Marketing

Digital Marketing

Stratégies digitales, audits de vos dispositifs, nouvelles campagnes marketing digitales, etc. Nous relevons le challenge !

Marketing Stratégique

Marketing Stratégique

Marketing stratégique Il est nécessaire de clarifier la situation actuelle de votre entreprise (sa mission), la situation que vous souhaitez...

Community Management

Le Community Management représente la meilleure alternative non seulement pour engager la conversation, créer une communauté autour de la marque, du produit ou du service, mais également pour amener du trafic vers le site web de l’entreprise.


Top