Animer vos réseaux sociaux.
Pour vous, quels sont les bons outils de la relation client ?
Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Tumblr, etc. Il y a de quoi s’y perdre… et demain ?
Une agence digitale doit, au-delà de toute compétence technique, être avant tout une équipe de passionnés des médias sociaux, des conversations, du développement et de l’amplification des liens humains. Il s’agit d’écouter, d’apprendre de vos clients et prospects, puis de trouver l’idée, le canal, le ton, pour pouvoir engager le dialogue avec votre communauté, augmenter votre capital sympathie, optimiser votre base de contacts, etc.
Une agence digitale, c’est aussi une équipe qui veille sur tout ce qui se fait de nouveau et tout ce qui se dit sur le web.
Dans toute stratégie de communication, le choix des mots est primordial. Dans votre stratégie web éditoriale, le choix des mots clés est déterminant. Votre Community manager doit vous accompagner dans ce choix. Il s’agit ensuite de maîtriser, de manière différente pour chaque canal, les subtilités linguistiques, les codes et les modes d’expression.
Ton, contenu, visuels, votre Community manager doit construire avec vous votre positionnement médias sociaux, mois après mois, en engageant vos communautés sur des thématiques puissantes dans le respect de votre image et de vos valeurs de marque.
Choix des outils, ligne éditoriale, animation, modération, création de contenu, méthodes de contrôle, etc. faites le choix d’une agence web conseil, d’un travail minutieux, basé sur une confiance réciproque et la qualité des échanges.
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